Nos activités

Organisation de différents ateliers créatifs à Créteil

Un accompagnement au quotidien !

Découvrez les activités créatives que nous vous proposons

Vous êtes à la recherche d'une association de santé mentale à Créteil ? Vous êtes à la bonne adresse.

Nous accueillons les personnes en situation de handicap psychique ou dans l'isolement du lundi au vendredi et nous leur proposons de nombreux ateliers créatifs : écriture, chant choral, jeux de société, travaux d’aiguille, mosaïque, décopatch, mandala, dessin, peinture, aquarelle, relaxation et détente, etc.

Encadrés par une animatrice qualifiée et expérimentée, nos ateliers se déroulent en petits groupes de personnes. Prenez contact avec notre équipe pour plus d'informations.

Des sorties culturelles pour les personnes isolées ou en handicap psychique

Afin de découvrir de nouveaux horizons, nous organisons des sorties culturelles animées par un conférencier. En effet, nous avons eu l'occasion de visiter des musées, des palais, des aéroports, des parcs, des châteaux et d'autres lieux culturels.

De plus, nous fêtons trimestriellement l'arrivée des nouveaux adhérents et nous offrons un cadeau pour chaque membre à l'occasion de son anniversaire.

Vous pouvez à tout moment consulter notre galerie photos.
Prenez rendez-vous
Une question sur nos ateliers créatifs ?